Aladdin, legacy of the lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aladdin, legacy of the lost

Message par stryker le Dim 2 Mai - 19:39

Petite mini en 3 parties parues chez Radical, par Ian Edginton et Stjepan Sejic.

Dans cette nouvelle adaptation du héros bien connu, nous suivons les aventures d'Aladdin, jeune voleur, escroc, etc... qui va devoir retrouver la fameuse lampre pour le puissant Qassim...Forcément, Qassim le trahit, Aladdin garde la lampe, et se la joue grand prince grâce au génie, Alexander...
Là où ça change, c'est que Qassim est bien plus puissant à la base, le roi meurt vite fait, et la princesse Soraya, qui n'est pas du tout amoureuse d'Aladdin (au départ..) se fait kidnapper...Heureusement, Aladdin pourra compter sur l'aide de Sinbad, le marin, qui connaît pas mal de monde dans le milieu de la magie, et surla main de Qassim, tranchée pendant un combat, où se trouve l'anneau dont a besoin le sorcier: hé oui, l'anneau a aussi un djinn !

Pas mal fichu, beaucoup plus dark que l'histoire qu'on connaît tous, et très joliment illustré par Sejic, en grande forme !
Et accessoirement, pour le prix, 4,99 USD le numéro, le nombre de page est plus que conséquent, avec qualité du papier, pas de pub, etc...
Je conseille !



_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
avatar
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 38
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum