Spiderman 4,5,6 2eme trilogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spiderman 4,5,6 2eme trilogie

Message par Iron Man le Ven 1 Aoû - 11:59

Je ne sais pas si je vous apprend des choses :
Après la sortie de "Spider-Man 3", Sony Pictures prépare déjà la suite des aventures de l'homme-araignée.

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune informationn'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...

Finalement, peut-être que...

Sam Raimi n'est pas le seul à rester dans l'expectative. Les acteurs de la saga Spider-Man seraient eux aussi de plus en plus hésitants. Alors que Tobey Maguire avait déclaré vouloir raccrocher, il évoque maintenant la possibilité d'enfiler une quatrième fois le costume de l'homme-araignée. Quant à Kirsten Dunst, elle ne désirait plus incarner la jolie Mary-Jane, mais semblerait aujourd'hui beaucoup moins catégorique. Comme ses camarades, l'actrice attend de voir ce que le scénario pourra lui offrir et souhaite que Sam Raimi soit de l'aventure... Au départ, Sony Pictures avait précisé que la franchise Spider-Man serait une trilogie. Tout devait donc logiquement s'arrêter au troisième film. L'excitation grandissante autour de Spider-Man 3 aura donc eu raison de cette volonté initiale. L'homme-araignée n'a sans doute pas fini de tisser sa toile dans les salles obscures...

Source : Loisirados
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spiderman 4,5,6 2eme trilogie

Message par DK le Ven 1 Aoû - 12:09

Espérons qu'on aura pas de suites bâclées si Raimi n'est pas derrière l'objectif... Il a vraiment bien adapté le personnage à l'écran (et Tobey Maguire et Kirsten Dunst ont très bien interprété leurs rôles respectif), mais ça serait compréhensible qu'ils refusent, ne souhaitant pas que leurs noms restent à jamais associés à la franchise Spider-Man.

Mais qu'ils rempilent ou non, je serai présent au premier rang du p'tit ciné de ma ville, fidèle au poste Cool
DK

Masculin Nombre de messages : 14

Message par Iron Man le Ven 1 Aoû - 12:14

Oui sa serait dommage si ce trio venait à abandonner le projet d'une deuxième trilogie, on ne change pas une équipe qui gagne ^^ mais moi aussi je serais là, le jour de sa sortie ! Pour rien au monde je raterai cette évènement :p
Iron Man

Message par Mobias le Ven 1 Aoû - 18:39

Pour moi (au risque d'en choquer plus d'un), il n'y a que le premier Spiderman qui vaille le coût ! Le deux m'a profondemment déçu et le 3 est tombé bien bas (toujours selon moi). Peut être qu'un changement de staff ferait du bien pour le personnage.

Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276

Message par Blade le Ven 1 Aoû - 19:07

Spiderman je suis pas fan, c'est vrai qu'à partir du 2 c'est la course aux effets spéciaux et c'est bien dommage... le 3 te scotch sur place du point de vu des effets spéciaux et tu en prends plein la vue mais en le revoyant tranquillement dans ton canapé : un bon Marvel mais sans plus !
Blade

Message par Iron Man le Ven 1 Aoû - 20:10

Oui moi aussi le 2 m'avait beaucoup plu, surtout ce Dr. Octopus !!
Iron Man

Message par Spider-Boy le Ven 12 Sep - 16:51

Spider-Man 4... mais pas seulement

Les trois premiers volets de la franchise Spider-Man ayant généré 2,5 milliards de dollars au box-office mondial, il aurait été dommage de s'arrêter là.

Cette fois c'est confirmé, Columbia Pictures annonce le retour de l'acteur
Tobey Maguire et du réalisateur Sam Raimi. Ils sont sur le point de conclure un accord non seulement pour Spider-Man 4 mais aussi pour Spider-Man 5.

Pour amoindrir les coûts de la production, le studio envisage de tourner les deux volets à la suite dès l'automne 2009 pour un lancement du quatrième volet en 2011 soit neuf ans après le premier. Aucun changement concernant le scénario, c'est bien
James Vanderbilt (scénariste de Zodiac) à qui le scénario est confié et sur lequel il travaille actuellement.

En dehors du retour de
Tobey Maguire, la production refuse de divulguer d'autres informations concernant le retour ou non d'autres acteurs.

Source : Cinéma-France
Spider-Boy

Masculin Nombre de messages : 14

Message par Mobias le Ven 12 Sep - 18:35

J'ai encore envie d'y croire en cette franchise mais pour moi il n'y a que le premier de bien. Peut etre tiendront ils compte des erreurs du 3...wait and see.

Fondateur

Message par Blade le Ven 19 Déc - 13:54

Du même avis... on ne sait jamais mais je pense qu'au fil des films la franchise spidy (je parle uniquement pour les films) va devenir de moins en moins intéressante !
Blade

Message par Nightwing le Ven 19 Déc - 15:03

Hé hé pour moi c'est bien simple j'en ai aimé aucun...Comme ça les trois à arriver ne pourront pas me décevoir.

Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243

Message par Cédric C le Ven 19 Déc - 19:01

J'ai beaucoup aimé le 1er puis la série a décliné. Pour le 3, ils ont fait exactement la même erreur que pour X Men. Mettre trop de personnage pour faire plaisir aux fans. (bouffon + Sandman + Venom +Gwen Stacy ....). J'ai lu quelque part qu'ils souhaitaient faire un spidey plus sombre (suite au succes de Dark Knight) avec notamment le lézard dans les bas fonds de NY.

Par contre, j'ai également vu à la télé que Tobey McGuire et Kirsten Dunst ne pouvait plus se supporter. Ca risque d'etre fun le tournage !!!
Cédric C

Masculin Nombre de messages : 44

Message par Fioutch le Sam 20 Déc - 16:26

Personnellement, mon préféré est le second. Sam Raimi a fait une erreur en intégrant Venom dans le troisième volet. Ce personnage aurait mérité un film pour lui seul.

Pour le quatrième opus, j'avoue que j'aimerai avoir le Lézard et Chatte Noire comme partenaire du tisseur ^^
Fioutch

Masculin Nombre de messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://www.universeofspiderman.net

Message par cyclope le Ven 13 Fév - 23:25

Moi j'aimerait voir le lezard ou carnage What a Face
cyclope

Masculin Nombre de messages : 7

Message par wondermiloose le Dim 15 Fév - 22:12

Ben... Je trouve que mettre Venom ou Carnage dans un film Spidey c'est délicat... Surtout que les effets spéciaux n'étaient pas si géniaux que ça dans Spidey 3 parce qu'Eddie Brock qui se transforme, c'était cheap et même si j'appréciais l'acteur dans 70's Show, dans le film c'était pas ça du tout.
Je serai pas contre un changement d'équipe artistique, ça ne m'enchante pas que ce soit le scénariste de Zodiac qui écrive parce que c'était vraiment le naufrage de Fincher... Dommage avec un CV comme le sien
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Message par MysticSnow le Dim 13 Juin - 14:42

1ére infos : Derrière la caméra ce sera Marc Webb (500 jours ensemble)

Rumeurs : Jamie Bell ( Les Aventures de Tintin, Jumper) pour jouer Spidey -pas confirmé, mais des rumeurs datant du 8/6/2010 annonçent que le comédien est sur le point de décrocher le rôle -

Michael Fassbender (300, Inglorious Basterds, Johnah Hex) pour jouer le Lézard - pas confirmé, puisque l'acteur s'est également vu proposer le rôle de Magneto dans X-Men : First Class -

ps : ce qui confirmerai la présence du Lézard dans ce nouvel opus.
MysticSnow

Message par Mobias le Dim 13 Juin - 15:07

Et y aura bien encore une dizaine de noms qui vont circuler... les rumeurs vont bon train. Ca parle même de Aaron Johnson (Kick Ass) pour spidey et même Cyclone.

Fondateur

Message par oliver le Ven 2 Juil - 6:27

oliver

Message par Desolation Jones le Ven 2 Juil - 12:17

Pauvre spidey.....

Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Badasss

Message par MI 6 le Ven 2 Juil - 16:16

je penses que çà va etre tres dur de faire aussi nul que SM 3. Mais ils vont y arriver lol!
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut