Empowered 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empowered 4

Message par MI 6 le Dim 27 Fév - 7:57

Et revoila notre (mon) heroine dejanté preferée, EMP.

4eme tome de cette serie heroico-humoristique et Adam Warren est toujours aussi bon. Bien sur, on retrouve Emp et ses problemes de costumes, de confiance en soi, de geureure avec Sistah Spooky et j'en passe. Mais a l'instar du tome 3, l'histoire avance.
On retrouve Ninjette et son piege a fessier eponyme (je cite le prince demon emprisonné bien sur, je n'oserais jamais dire çà) qui a bien des souci apres sa defaite contre les ninja du clan Ayakami. Et que dire des etranges pouvoirs utilisés par Emp a ce moment là ?? De plus, Emp va devoir aller au chevet d'un jeune garcon condamné et affronter ses pairs (enfin, presque..) lors d'une remise de prix ou elle est nominé. Et tout çà se fini en delire jubilatoire !!
Apres la decouverte-claque du numero 1, le numero 2 m'avais un peu deçu. Le 3eme tome avais remonte le niveau mais ce 4eme Empowered est vraiment une reussite. Warren a su continuer a developper l'univers de Emp (on en decouvre plus sur Sistah Spooky pour ceux qui serais fan) et nous offrir une histoire interessante qui se termine en apotheose avec un baston finale digne des comics.

Encore une fois, je recommande cette magnifique parodie de nos heros preferés.
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empowered 4

Message par wondermiloose le Dim 27 Fév - 12:44

le seul hic de cette série qui me fait toujours autant mourir de rire, est le style particulier d'Adam Warren (qui a superbement évoluer)...
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Message par MI 6 le Dim 27 Fév - 19:52

C'est sur que si on aime le style Manga, c'est difficile. Mais, perso, j'ai jamais été fan de ce style non plus mais çà me fait tellement rire que je passe outre. (et puis, les filles sont sexy Rolling Eyes )
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut