Nemesis Rising vs Gearz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nemesis Rising vs Gearz

Message par MI 6 le Lun 7 Mar - 21:53

Un petit one shot d'un petit editeur, Blue water, proprietaire de Isis et de 10th muse pour les plus connu. En dehors de çà et de serie "people" ou heroic fantasy, Blue water surfe sur le super heros avec des series comme Judo Girl, Nemesis Rising et Gearz qui sont cependant en stand-by.
C'est donc ces 2 equipes que l'on retrouve ensemble sur ce one-shot. D'un coté une equipe de 4 espionnes dignes de la veuve noire ou de danger girl et de l'autre, une jeune fille au physique peu facile flanquée de 3 robots aux allures tres feminines. Bien sur, une mechant se retrouve au milieu de tout ce petit monde. Le scenario de Dan Rafter (un inconnu) est donc assez convenu mais amusant quand même en plus d'etre dynamique.
Au dessin, Michael mayne (c'est lui pour la cover) nous offre un dessin sympathique, tres cartoon, peut-etre a la limite manga mais que j'aime vraiment bien.

Bref, un one-shot qui m'a permis de decouvrir de nouveaux persos et un nouvel editeur que je vais surveiller pour les prochain mois.
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nemesis Rising vs Gearz

Message par dhargo le Lun 7 Mar - 22:18

Ca fait penser à du Ale Garza des débuts ou encore à du Al Rio !
Du Image classique mais chez Bluewater Very Happy
Ca coute combien ce one-shot ?
Je connaissais 10th Muse par Roger CRUZ qui était pas mal, un des derniers comic books à bad girl Image Style que j'avais fait Smile
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut