PHOENIX - ATLAS COMICS IS BACK...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOENIX - ATLAS COMICS IS BACK...

Message par dhargo le Dim 10 Avr - 7:59

Et oui, ils ont osés faire revenir d'entre les "morts" les personnages des ATLAS COMICS que l'on avait découverts pour certains dans TITANS chez LUG !





Là il s'agit de PHOENIX, et des 3 séries pour l'instant relancées, c'est la plus insipide et rapidement lue !
Pourtant avec un Jim KRUEGER aux scénarios, je m'attendais à beaucoup mieux, mais il est vrai qu'il est accompagné de Brendan DENEEN. KRUEGER ne serait-il qu'un faire valoir dans l'affaire ?
J'ai lu ça en 2 minutes, c'est dingue et il faut dire que les dessins ne m'ont pas encouragés à prendre plus de temps dans ma lecture ...
C'est un inconnu aux dessins, Dean ZACHARY avec des couleurs pas vraiment top par MAI.
L'histoire est assez classique, un personnage nommé Eddie se réveille, torturé dans un vaisseau extraterrestre, vétu d'un uniforme bizarre. Il s'échappe en découvrant que tous les habitants de sa ville on également été enlevé dont son meilleur ami que l'on reverra surement dans de futurs n°, s'il y en a...
De retour sur terre, désemparé, il ira voir ... ben vous verrez bien en achetant la série, si vous êtes nostalgique de TITANS de LUG !
Moi perso, je vais arrêter cette série après le 3 si ça ne s'améiore pas... Trop courte à lire, une mise en couleur poussive et assez rebutante avec un dessin pourtant en devenir je pense !
avatar
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum