Ghost Rider 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghost Rider 2

Message par Spider-Boy le Ven 12 Sep - 16:50

Ghost Rider 2 pour Nicolas Cage ?

Après la sortie de Ghost Rider ayant rapporté quelques 200 millions de dollars, le réalisateur Mark Steven Johnson revient à la charge et annonce la mise en chantier d'un Ghost Rider 2 dans lequel il envisage une nouvelle collaboration avec Nicolas Cage. Celui-ci jouerait dans un road-trip européen au volan de sa bécane où il tentera de résoudre des énigmes pseudo-religieuses.

Le réalisateur ne cacherait pas non plus son envie de satisfaire les fans de comics dans le choix de ses personnages. Avant de nous en dire plus, Mark Steven Johnson met le projet en stand-by le temps de finir son projet en cours : When in Rome.

Une chose est sûre, entre Kick-Ass et Ghost Rider 2, Nicolas Cage ne semble pas prêt à reprendre des registres plus 'sérieux'.

Source : Cinéma-France
Spider-Boy

Masculin Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghost Rider 2

Message par Colossus le Sam 20 Sep - 11:06

J'avais pas trouvé le premier top top, j'espère qu'il sera mieux celui-là parce que Ghost Rider est un p***** de personnage si vous me passez l'expression !
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327

Message par Mobias le Sam 20 Sep - 11:22

J'ai même pas su le regarder à fond ce film, alors un deuxième ça me fait mais ni chaud ni froid, dommage en effet pour le personnage de Ghost Rider qui est, pour reprendre ton expression Colossus, un p***** de personnage Wink .

Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276

Message par ChrisCaruso le Sam 18 Oct - 20:52

J'avais bien aimé le premier personnellement ; mais je sais pas quoi penser d'une suite ... Enfin, mon fantasme c'est la saga "Rise of the Midnight Sons" ; mais je crois que c'est trop demander ...
ChrisCaruso

Masculin Nombre de messages : 220

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut