Tarot, Witch of the Black Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tarot, Witch of the Black Rose.

Message par MI 6 le Sam 17 Sep - 6:33



Profitant de la sortie remastered du 1er TPB de la serie de Jim Balent, j'ai fait l'experience et la decouverte de cet univers que je ne connaissais (comme beaucoup) que par les images de filles aux courbes avantageuses et aux vetements tres limités.
Et commencons par le dessin ou il n'y a que du bien a dire. J'avais été deçu en tentant la serie Grimm Fairy tales qui allechais avec des couvertures sexy mais qui nous proposais des dessins tres moyens à l'interieur. Ici, pas de publicité mensongere. Tarot est aussi sexy sur les 128 pages a l'instar de ses enemies. Mais le decor suit egalement ainsi que l'action. Et le dragon du dernier episode est magnifique (même avant qu'il se transforme en sculpurale jeune femme ;-) ).
Niveau scenar, on ne s'ennuie pas non plus. En plein Halloween, Tarot dois affronter sa soeur qui n'a pas les mêmes idées sur le sort des etres magiques dans le monde moderne. Elle est aidé par un jeune homme (le profane cher a beaucoup de comics) avec quelques pouvoirs utiles mais aussi quelques ennemis. C'est bien mené et bien pensé. Un bon scenar de comics qui, sans etre original, rempli parfaitement son role de divertissement.
Bien sur, Balent profite de toutes les occaz pour devoiler au maximun les charmes de son heroine (La page ou elle met pour la premiere fois son costume tres tres court de sorciere I love you ) mais sans nudité totale (il y a toujours un truc qui s'installe sur le bout des seins LOL), sans sexe et sans vulgarité. Donc, même si c'est pour adulte, on ne tombe jamais dans l'exces (c'est même beaucoup, beaucoup moins osé que Empowered par exemple).

Bref, pour un comic dans ce genre d'univers (femme denudé, monstres d'Halloween, personnages gothiques), c'est une reussite et même si le prix elevé de ce remastered est un bemol, je ne regrette pas du tout mon experience. Si vous aimez le style, vous pouvez vous faire plaisir. Sinon, empruntez le a un copain mais sans trop le laisser en vue de votre moitié Laughing
avatar
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum