Avengers 2

:: MARVEL :: Marvel VF :: Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers 2

Message par Desolation Jones le Sam 4 Fév - 10:47

Thor 2
J'allais encore faire ma langue de pute et dire que Fraction c'est le vide abyssale décliner sur 22 pages, on dira que cette fois-ci c'est moins le cas, mais sa rame quand même.
Odin a un vilains secret......encore me direz vous, et le Surfer débarque enfin, point final. Oui je sais j'ai promi du mieux par rapport au 1, en fait le mieux c'est que ça se li encore plus vite, et donc qu'on s'en débarrase en deux temps trois mouvements.
Coipel a retrouver un peu de courage et fait quelque décors mais franchement il a un probleme de stroy telling, les doubles pages sont illisibles.

Cap 2
C'est un peu le même probleme qu'au dessus, c'est pas trés folichon, ça se finit aussi trés vite et c'est trés creux. Brubaker essait de donner une touche plus super héroique que d'habitude en incorporant certain element comme l'améridroide mais la mayonaise ne prends pas.

Avengers Children's crusade 2

Ho putain que ça fait plasir de lire se genre de chose, en soit ça n'a rien d'extraordinaire, mais c'est juste un vrai bon comics de super héros a l'ancienne. Des gars qui se fight avant de se rendre compte qu'ils etaient d'accord dés le départ.De vrais enjeux, un scénario ou tout les personnages sont impliqués et ou leur histoires personnelles avance et qui ne sont pas juste là pour faire le nombre.
Un cliff bien sympa, qui donne vraiment envie de lire le numéros suivant et pas juste de l'acheter pour faire du complétisme.
C'est con a dire, mais c'est pas un comics expetionnel, c'est juste le minimun syndical auquel ont devrai avoir droit quand on aime les super heros.

Thor 620.1
Petite histoire entre Thor et la Gargouille Grise. Un début, un milieur, une fin tout ça en 24 pages, ça devient rare. Sympa a lire, pas boulversant mais dejà mieux que l'autre série du dieu du tonere

Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Badasss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avengers 2

Message par dhargo le Sam 4 Fév - 11:40

Mince, et dire que je vais pas pouvoir aller chercher ça chez Stryker, suis encore trop malade pour sortir !! upset

Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120

Message par Kierkan le Sam 4 Fév - 18:09

Pas encore sorti chez mon libraire Crying or Very sad T'as pris la variant John ?
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478

Message par Desolation Jones le Sam 4 Fév - 18:26

J'en sais rien j'ai thor avec odin en arriere plan. Pour tout te dire les variantes je m'en balance totalement.

Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Badasss

Message par Kierkan le Sam 4 Fév - 18:50

Ca m'étonnait parce qu'en fait, par chez moi, y a que les variant qui sont sorties encore. Mais d'après ce que tu me dis, ce n'est pas la variante. Elles sont à 10e en plus, abusé...
Kierkan
Contributeur

Message par MI 6 le Sam 18 Fév - 10:07

Pas tout a fait d'accord avec Jones mais je comprend son point de vue.
Le 1er Thor est sympa mais lance beaucoup d'intrigues pour pas grand resultat. Quelques scenettes rigolottes avec le surfer qui pete les vitres du magasin mais comme c'est Fraction, il se passe rien. Coipel est moyen. En fait je l'ai trouvé bon sur certaines pages et tres moyens sur d'autres. Donc, çà fait une moyenne. N'empeche que quand j'ai finit l'episode, je me suis dis: dessins sympa mais je vois pas l'interet de relancer cette serie pour faire çà (Ou est Straczynski ???)
Cap 1: On a encore droit au flash-back qui raconte d'où viens le mechant de l'arc. Comment vous voulez que Steve s'occupe des problemes actuels, il a un enemi surgit du passé qui lui dessus toutes les semaines ??? L'idée du petit gars a pouvoir etais sympa, pourquoi Brubaker a encore recollé çà à la WWII ??
Par contre, Mc niven est vraiment bon. la scene de baston contre les gars de l'hydra est super dynamique. On se crorais dans un film. çà faisais longtemps que j'avais pas vu çà.
Children's Crusade: Cheug est faramineux comme d'hab. Par contre, j'ai trouvé que cet episode faisais pas avancer grand chose. J'avais déjà penser çà du 1 alors j'aimerais bien que çà avance un peu. Surtout que çà fait un peu accumulation de combat sans réelle interet.
Thor .1. un bon one shot ey Brooks est super (un futur coipel ??). rien d'original mais çà se lit bien.

Bref, un mag formidable au niveau du dessin mais pas toujours grandiose au niveau histoire. M'enfin, il faut quand même pas passer a coté. On fait la fine bouche mais c'est du bon comic agreable a lire.
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Message par dhargo le Sam 18 Fév - 10:37

Ben je l'ai pas encore lu ce n°2, Stryker l'a pas encore eu mais il est réservé Very Happy
J'en parlerais plus tard.
Comme ça, ça me fera 2 épisodes de Children's Crusade à lire !
Pour le reste, je suis sensiblement d'accord avec ce que tu en as dis puisque j'ai lu tout ça en VO.
Thor par Coipel, j'aime bien mais bon, j'aime pas son Silver Surfer et il n'est pas aussi royal que d'habitude le frenchy, mais il est bon quand même faut pas déconner. Et comme je l'avais fais remarquer dans mes reviexs en VO, COIPEL se fera aider sur quelques pages dans les n° à venir. Preuve supplémentaire que Marvel veut du THOR sur les étalages des comic shops, même si c'est assez moyen.

Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120

Message par Kierkan le Sam 18 Fév - 10:48

Moi non plus je l'ai toujours pas eu Crying or Very sad
Kierkan
Contributeur

Message par Contenu sponsorisé