Fantastic Four 605.1

:: MARVEL :: Marvel VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantastic Four 605.1

Message par dhargo le Dim 1 Juil - 13:26

FANTASTIC FOUR 605.1 – 2.99$
« Origin Story »

Mince, quand j’ai la couverture de Mike CHOI et ensuite le titre de l’histoire, je me suis dit que l’on allait encore avoir droit à une énième redite des origines de la 1ère famille de Marvel !

Et bien il m’a suffit de voir la deuxième page pour me rendre compte qu’il s’agissait là de FF d’une des nombreuses Terres du Multiverse. Ici, il s’agit d’une Terre où le Nazisme règne et où les FF ne sont rien d’autres que des nazis, mis à part un des membres qui est pioché dans le camp de concentration de BOSTON !
Hickman parvient encore à me surprendre avec ce n° que je pensais être un fill-in mais après avoir vu la fin, on se retrouve pile poil dans l’histoire qu’il a planté depuis son arrivée sur le titre. C’est génial !

Dans ce n°, les Fantastic Four victimes des rayons cosmiques sont différents de ceux que l’on connaît et le Reed RICHARDS de cet univers en est à des années lumières !

Il y a même Fatalis mais dans un rôle, lui aussi, différent et pas très enviable.

Excellent n° de Mister HICKMAN, même avec des dessins de Mike CHOI que je n’apprécie pas plus que cela, d’ordinaire Wink

Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut