DC Saga 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DC Saga 3

Message par Viko le Ven 3 Aoû - 13:06



Justice League :

Cet épisode continue dans la même lancée que les précédents numéros, nos héros continuent de lutter contre la menace extra-terrestre, tandis que Victor Stone se fait rafistoler par son père. Et comme dans les épisodes précédents, de nouveaux héros vont se joindre à l'équipe. Le scénario n'est pas très recherché mais c'est quand même sympa de voir tous ces héros se rencontrer, même si parfois leurs caractères ne sont pas tout à fait les mêmes que dans leurs séries respectives.
Les dessins de Jim Lee sont superbes, comme d'habitude Very Happy

Superman :

On retrouve Supes qui, après avoir combattu une créature extra-terrestre quasi-invisible dans le numéro précédent, va de nouveau se confronter à une créature qui menace Metropolis. Pour l'instant c'est la série du mag que j’apprécie le moins, mais peut-être que la suite sera plus intéressante, et que l'intrigue de la menace extra-terrestre mènera quelque part. Cet épisode est dessiné par Nicola Scott qui remplace Jesus Merino exceptionnellement.

Flash :

LA meilleure série du mag, j'aime particulièrement les dessins, et surtout les couleurs qui sont vraiment somptueuses. A la fin du dernier numéro, Flash se retrouvait face à un black-out complet de la ville, et juste en dessous d'un avion en difficulté. Flash va devoir redoubler d'efforts pour aider tous les citoyens en danger à cause de la déflagration EMP. Pendant ce temps, à la prison d'Iron Heights, les prisonniers en profitent pour se libérer, et parmis eux se trouvent les Lascars ( lol! )

Hâte de lire la suite !

Supergirl :

Les malheurs de Kara continuent ce mois-ci, même si son cousin a réussi à lui expliquer la situation, Supergirl est toujours sous le choc, tout ceux qu'elle a connu sont morts, avec sa planète natale (dur !). Mais l'atterrissage de la blondinette n'est pas passé inaperçu, et après les soldats en armure, c'est au tour d'un bonhomme en costard de l’interpeller, pour lui dire qu'il détient sa nacelle et lui demande de le rejoindre dans l'espace à bord d'une station spatiale.
C'est une série sympa et je pense que la suite sera encore mieux.


Dernière édition par Viko le Sam 4 Aoû - 9:53, édité 1 fois
avatar
Viko

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DC Saga 3

Message par MI 6 le Sam 4 Aoû - 7:39

c'est encore les episodes de superman qui sont un peu trop parlants. Supergirl est sympa. La League est superbemlent dessiné mais commence à peine a etre interessante coté scenar. Pour Flash, je le fait pas en VO.
avatar
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DC Saga 3

Message par Kierkan le Lun 6 Aoû - 22:03

Justice League, j'ai acheté le TPB Vf donc je connais la suite, mais ça ne m'empêche pas de relire avec délectation chaque passage plus en détail.

J'accroche beaucoup à Superman pour ma part et j'ai hâte de connaître le lien entre toutes ces créatures qui s'attaquent à Supes, et vu le cliff, ça risque de très mal tourner pour notre héros, et puis c'est tellement bien voir Superman autrement qu'en bourrin muet comme dans Justice League...

Je n'en démords pas, Flash est la meilleure série du mag, vraiment passionnante avec des dessins superbes et l'utilisation de la force véloce par le héros est extrêmement bien pensée (peut-être même que ça fait de lui un être tout-puissant).

Enfin Supergirl, qui ajoute une touche de féminité à la revue ((oui, oui j'oublie pas Wonder-Woman...). les choses évoluent légèrement, un mystérieux individu entre en jeu et Supergirl, toujours sous le choc de la révélation, devient objet d'étude, du bon comme toujours, surtout que je me suis habitué entièrement au dessin maintenant
avatar
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DC Saga 3

Message par stryker le Lun 13 Aoû - 20:57

D'accord avec toi concernant Flash ! Vraiment excellent !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
avatar
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 38
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DC Saga 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum