Wolverine and the X-Men 20, 21

 :: MARVEL :: Marvel VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolverine and the X-Men 20, 21

Message par dhargo le Dim 9 Déc - 9:44







Bon, pour ce n°20, il va falloir oublier le dessin catastrophique et bien trop amateur de Steve SANDERS et se rabattre sur l'histoire de Jason AARON, toujours autant intéressante.
Avec ce n° nous faisons la connaissance d'une nouvelle mutante, au Brésil, qu'ANGEL va se mettre en tête de ramener à l'école de Jean GREY. Effectivement, Warren a décidé, depuis le retour de sa mémoire et aussi depuis sa "Graduation" dans l'école, 'étoffer son rôle.
Il souhaite partir à la recherche des nouveaux mutants apparaissant un peu partout dans le monde depuis X-Men vs Avengers.
Et en trouvant cette mutante aux capacités aquatiques, puisqu'elle se transforme en un requin plutôt retors, Warren va se rendre compte qu'il n'est pas seul sur le coup. Mystique et un Silver Samuraï (ridicule son costume, limite navrant d'amateurisme) vont lui donner du mal.
Un choix sera fait par Wereshark...
N° fill in assez moyen quand même.







Avec le retour de BRADSHAW aux dessins, on revient de suite au niveau habituel, mais néanmoins exceptionnel de cette série scénarisée par un Jason AARON toujours aussi impressionnant d'originalité et de fun !
Un cirque très spécial est arrivé à SALEM CENTER, non loin de l'école de Jean GREY for Gifted Yougsters !
Un peu beaucoup démonique sur les bords ce cirque. On y retrouve les X-Men adultes sous contrôle d'une volonté puissante qui les fait se présenter en tant qu'artistes de cirque.
Storm en "escapiste" tel Houdini dans son bocal remplis d'eau, Beast en tant que jongleur avec des pumas, Logan en tant que Clown, si si et pour les autres ce sera une surprise Wink
On sent que le contrôle est précaire mais pour l'instant ça tient, dommage pour les étudiants qui se demandent bien ce qui arrive à leurs professeurs...
Ce cirque à une raison, un but précis pour être à Salem, est-ce pour les X-Men ou pour tout autre chose ????
Excellentissime nouveau n° de la meilleure série MARVEL depuis le n° 1 !!!!

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
avatar
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum