L'incroyable Hulk : peut-être une sequelle pour 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'incroyable Hulk : peut-être une sequelle pour 2015 !

Message par Mackegeneral le Jeu 1 Aoû - 18:14

Il y aura surement un deuxième Incroyable Hulk pour 2015 .Smile 

L'incroyable Hulk 2 :

Quelle agréable surprise… Alors que Kevin Feige, le président de Marvel Studios, semblait opposé à la mise en chantier d’un nouveau film Hulk, Paul Gitter, le président de Marvel Entertainment, est beaucoup plus enthousiaste ! Vu le succès du personnage dans The Avengers, un changement de cap paraissait de toute façon inévitable, malgré les résultats moyen de L’Incroyable Hulk au box office (135 millions de dollars aux États-Unis/263 millions dans le monde).

Dans une interview accordée au site internet économique Forbes.com, le patron du groupe a révélé avoir été « agréablement surpris par la réponse phénoménale » qu’obtient le Géant de Jade suite à la sortie de The Avengers. Une réponse qui s’accompagne d’une hausse des ventes des produits dérivés… Sans doute le seul et unique signal qui pouvait définitivement faire bouger les choses ! Si cet accueil se confirme, Paul Gitter annonce une série Hulk pour l’année prochaine, ce que nous savions déjà… soutenu par un film à gros budget en 2015 !

L’Incroyable Hulk 2 verra donc probablement le jour. Il faut dire que dans le même temps, l’acteur Mark Ruffalo a précisé avoir signé un contrat de 6 films avec Marvel Studios ! Même si le long métrage de Joss Whedon m’a fait davantage apprécié le personnage, je doute encore de l’adhésion massive du grand public à une production entière centrée sur le duo Bruce Banner/Hulk… S’il est normal en tant que fan d’aimer retrouver ses héros préférés au cinéma, il ne faut pas que ce désir se transforme en accident industriel pour Marvel… Gageons que le succès ou non de la série TV Hulk sera déterminant pour la suite…

Une rumeur parle de Hulk dans l'espace ...

avatar
Mackegeneral

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 17
Localisation : Quelque part dans une ruelle sombre de Gotham ...
Date d'inscription : 10/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'incroyable Hulk : peut-être une sequelle pour 2015 !

Message par dhargo le Ven 2 Aoû - 5:36

Ben oui, la série décidera de l'avenir de HULK sur grand écran.
La série peut très bien fonctionner, cela a bien été le cas avec la précédente série avec Bill BIXBY et Lou FERIGNO alors que les moyens n'étaient pas présents.
De nos jours il y a vraiment matière à en faire une bonne série de super héros, mais il faudra des moyens et que cela se voit à l'écran !!
Par contre, si c'est pour nous refaire une série d'un Bruce Banner en fuite qui aide une personne par épisode, pour moi ça le fera clairement pas.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
avatar
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum