uncanny avengers 1 juin 2013

:: MARVEL :: Marvel VF :: Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uncanny avengers 1 juin 2013

Message par rick wolf le Sam 3 Aoû - 10:36

[img][/img]

commentaires à venir
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1669

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: uncanny avengers 1 juin 2013

Message par rick wolf le Sam 3 Aoû - 10:50

Pemier commentaire, 4.50€ pour 3 récits ooopps !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad  Dur dur !! Ce qui est marrant c'est que Panini semble se targuer d'avoir créer un nouveau format !   Franchement il faut pas prendre les gens pour des C...

Bon passons :

Uncanny Avengers 1 :  nouvelle équipe de Avengers ... oula y en a combien maintenant ?
Rick Remender aux manettes, c 'est très glauque ... et franchement je vois trop où va le scenario. La rencontre entre deux frères est pathétique. Je sais pas qui avait raison mais franchement ce récit est dans la lignée de Avengers vs X,   c'est irrationnel. 2.5/5

Avengers Arena 1 : ooops  c'est quoi ce truc ?   Bien compris le principe, on réchauffe une idée (Battle Royale) et on liquide des avortons gênants. 2.5/5

A+X 1 : Elle sert à quoi cette série ???  A rien ? Bon, le scénario est pas mal mais je vois pas où Marvel veut aller avec (en plus j ai lu la suite en VO, c'est pitoyable) on prend une idée on la teste ? 3/5

Note : C'est John Cassaday qui dessine Uncanny Avengers, comme quoi après avoir dessiné des pages et des pages chez Dynamite cela rapporte.
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1669

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut