Justice league Saga 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice league Saga 2

Message par rick wolf le Sam 28 Déc - 18:56

" />

justice league 19 :   Ivan Reis, le dessinateur,  is back !! Geoff Johns est toujours top ..... presque le top au niveau comics. On lit , on se regale , y a de l'humour et c'est triste parfois ! J'adore Miss Atom 4/5

justice league 19 back up Shazam :  Bon c est top mais dommage que cela dur !! Même reflexion que dans le 1, un bon TPB en VF serait sympa ! 4/5

flash 19 : La série qui m'emballe toujours le moins. Mais .... suspens ....Très bon numéro !! Chapeau au scenariste. Barry est un vrai heros. 4/5

Justice League of America 2 : Un numéro supérieur au 1, c'est super bien fait !!! Que dire de plus sinon 4.5/5 ?

JLA 2 Back Up : C'est le meilleur, condensé dans qques pages (comme shazam). J'ai adoré !!!!! 5/5

green arrow 18 : Flash doit être content, il n'est plus le boulet qu'il était. On a maintenant Green Arrow. Si au moins les dessins étaient potables ... 2.5/5

Justice League Dark 18 : Très déçu par cet épisode qui clot le chapitre. Là , j'aurais bien pris 2 numéros de plus !! Dommage, on est loin des scénaristes qui nous faisaient vivre en 22 pages la même histoire qu'ils ont fait en 4 numeros !! 3/5
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1669

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut