batman saga hs 4 la fin pour Grant Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

batman saga hs 4 la fin pour Grant Morrison

Message par rick wolf le Ven 7 Mar - 18:39

[img][/img]

La fin d'un run long de 7 ans pour Grant Morrison

batman incorporated 10 : un bon épisode au niveau du scenario. Dommage que le dessin ne soit pas que de Chris Burnham. Mais c est bien segmenté donc cela passe.

batman incorporated 11 : Grant laisse le scénario au dessinateur C Burnham avec en dessinateur Jorge Lucas. C'est franchement un épisode bouche trou mais assez sympa puisqu on découvre le "batman japonais" C'est bien écrit. Côté dessins c 'est très cartooneste.

batman incorporated 12 : C'est franchement top, cela bouge dans tous les sens (et là ce n'est pas péjoratif) et le dessin pour ceux qui aime Burnham est super bien fait (mais il faut aimer les types avec un cou massif et du sang quand il le faut)

batman incorporated 13 : Un peu décu par la fin, j'entend ici la lutte entre bruce et talia. Et puis on se doute de la dernière page. J'adore les deux avant dernières pages où par le biais de Gordon, Grant parle à son personnage.

batman incorporated special 1 : cet épisode est à lire si vous aimez les heros gravitant autour de Batman. C'est en 5 parties ndépendantes. Celle la plus reussi est celle autour de Knight II (Chevalier II) face au déces de son mentor.

Je recommande donc cette lecture !!!!
avatar
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 23/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum