Batman saga 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batman saga 22

Message par rick wolf le Jeu 20 Mar - 17:48

" />

detective comics 19 :  Suite et fin de l'attaque des Man Bats sur Gotham city. John Layman nous donne un épisode très sympa, même si on se doute de la fin. On notera aussi que Man Bat est, ici, à sa premiere confrontation avec Batman. C'est la grosse différence avec d'autres persos apparus depuis le reboot général de Dc Comics (qui ont tous un vrai passé). Coté dessins, Jason Babok est toujours top. C'est clair , cela ne pique pas aux yeux.  3.5/5

detective comics 19 (back up) : Courte histoire sur Man Bat et l'avenir de safemme suite à sa transformation. John Layman est encore au top. Le dessin d'andy clarke complete le tout 4/5

detective comics 19 (back up) :  John Layman nous parle ici du sort du pinguin face à l'emperuer pinguin. Qui trahira ?  Suspens ? Chapeau pour les dessins de henrik jonsson. 4/5

detective comics 19 (back up) :  Un des persos transformé dans le numero 18 de detective comics raconte son histoire. John Layman à nouveau donne une bonne histoire. Le dessin de Jason Masters est pas repoussant mais imprécis je trouve 3/5

batman 19 + 20 (back up) :  Le scenario de James Tynion IV est original. Rencontre entre Superman et Batman dans les bas fond de Gotham. Sinon Alex Maleev était pas trop top pour une fois! Le dessinateur donne un rendu franchement brouillon. 2.5/5

batman & red hood 20 :  Je dévoilerais pas le scénario , c'est pour moi le comics de ce mensuel 5/5

batgirl 20 :  Gail simone est en forme ce mois ci. C'est bien fait, un peu gore mais franchement sympa. Dommage qu'on est deux dessinateurs, dont un pour lequel je fais mieux. 2.5/5
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1669

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut