Superman saga 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superman saga 3

Message par rick wolf le Ven 4 Avr - 16:46

" />

superman unchained 3 (scenario Scott Lobdell / dessin Jim Lee (deux dernières pages par D N'Guyen) : Suite du combat entre Superman / Wraith / General Lane. C'est super bien raconté, Scott dévoile les orgines de Wraith. Côté dessin, Jim Lee assure encore une fois. 4.5/5

batman / superman 3 (scenario Greg Pak / dessin Jae Lee & Y Cinar) : Batmen contre Supermen, la suite, cela s'éternise. Jae Lee est pas mal mais ya un probleme sur qui est qui parfois (Superman Jeune et Vieux). Sinon ce que j'ai préféré c'est bien sur la partie dessiné par Cinar. Greg nous conte la première rencontre entre clark et bruce. C'est mignon. 3.5/5

action comics 21 (scenario Andy Diggle & Tony Daniel / dessin Tony Daniel) : Bon côté dessin , Tony assure comme un chef. Par contre le scénario ne m'a franchement pas emballé. L'intéret du numéro est la relation Clark / Lois / Jimmy. 3.5/5

superman 21 (scenario Scott Lobdell / dessin K Rocafort) : Scott assure dans ce numéro mais ... La ruche face à Superman on a du mal a y croire.  L'intéret du numéro est la relation Clark / Lois / Jimmy (bis repetitas). Sinon le dessin est meilleur qu'avant. 3/5

supergirl 22 (scenario MA Nelson / dessin Diogenes Neves) :  Ca bouge dans ce numéro mais le dessin de Neves ne s'arrange pas. 3/5

superman annual (back up) + action comics 20 à 22 (back up) (scenario Frank Hannah / dessin Tom Derenik) : Fin de la revolte sur Krypton. C'est top !!! Chapeau !!! Pour le dessin, cela me rappelle le grand John Byrne.  4.5/5

Ma crainte du moment, l'utilisation de lex luthor dans deux séries est risquée (idem pour la relation clark / lois / jimmy)
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1667

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut