Justice league Saga 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice league Saga 6

Message par rick wolf le Ven 18 Avr - 16:54

[img][/img]

justice league 22 (scenario Geoff Johns / dessin Iven reis) : Début de la saga Trinity War avec ce numero de justice league. Bon c'est super bien fait , je recommande. J'adore la doublette G Johns/I Reis !!!! 5/5

justice league of america 6(scenario Geoff Johns & Jeff Lemire / dessin Doug Mahnke) : Trinity War part 2 : G Johns est ici acccompagné de J Lemire, c'est normal, car la JL Dark entre en lice. C'est un bon choix de les avoirs mis ensemble. Côté dessin, Doug est inferieur à Ivan Reis mais cela reste super pour les yeux 4.5/5

justice league dark 22 (scenario Jeff Lemire / dessin Mikel Janin) : Trinity War part 3 : C'est super bien fait !!!! Y a l'esprit JL Dark , tout en restant dans l'idée de départ de G Johns. 4.5/5

flash 22 (scenario Brian Buccellato / dessin Francis Manapul) : C'est un peu mieux, mais cela reste franchement une série moyenne. Episode sans surprise , et cela n'avance pas. 2.5/5

green arrow 22 (scenario Jeff Lemire / dessin Andrea Sorrentino) : Est ce le même scénariste que JL Dark ? Je peux franchement pas , sans doute à cause du dessin ...... 1.5/5

rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1686

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut