Earth II volume 6 convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Earth II volume 6 convergence

Message par rick wolf le Mar 24 Jan - 18:35

[img][/img]

6eme volume pour cette série appelé Earth II et lancé en 2011 suite à FLashpoint et le nouvel univers DC comics.

Cette série se déroule sur une terre parallèle à la Terre officielle du DC verse (publié en Kiosque mensuellement Batmans saga , univers Superman et Justice League ou encore Dc Saga).

On retrouve dans cette série la Justice Society of America version actualisé et jeune.
On a donc à faire à Flash GreenLantern.... made in année 40 mais rebooter en jeune.

Dans ce numéro, on a donc le crossover Convergence. Pourquoi ce titre cross est il publié ici ? Réponse : Le personnage principal doit faire le choix entre sacrifié des Terres et visiblement il est très épris de Earth II.

C'est écrit par Jeff King et dessiné par Ethan Van Sciver.
Cela se lit bien et facilement mais Convergence en soit c'est encore un bug DC Comics depuis des années , un jour je suis Multivers, un jour je suis pas Multivers.

Le thème est interessant, le méchant prend plein de ville en otage dans le multivers et le temps et les faits se combattre... sauf que tout cela reste illogique pour la continuité du DC verse...et c'est là qu on peine... En plus , le méchant est très pathos et ridicule. Une fois je liquide Earth II une fois j hésite ... A lire si vous aimez Earth II. 2/5
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1651

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut