Legion of superheroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legion of superheroes.

Message par Nightwing le Lun 22 Déc - 9:00

D'après LTDH Cartoon Network aurait potentiellement récupéré les droit de la deuxième saison de Legion of superheroes (en français la légende des superhéros mais ça définitivement je peux pas...) et ce avant France 3 qui n'a toujours rien annoncé de ce côté là...Bon franchement y a pas de quoi en être fier. Cette série est une honte !
Rapide petit tour de l'histoire :
La Légion part dans le passé chercher Clark Kent pour l'aider à vaincre je ne sais plus quel péril. Ils l'amènent dans le futur, lui filent le costume et lui donnent le nom de Superman (alors que pour moi c'est clairement encore un Superboy mais bon on va ps revenir sur cette histoire de droits...) A ce moment là la Légion se compose de Lightning Lad, Saturn Girl, Phantom Girl, Bouncing Boy et Brainiac 5....Rapidement rejoints par Timberwolf. La première saison s'achève avec l'attaque d'un Sun eater et le sacrifice d'un dénommé Ferro pour stopper la menace (ohhh...La ref pourrie à Exticntion.) Supette rentre chez lui et bim...On se dit c'est bon halte au massacre....
Mais non ! ils remettent ça pour une deuxième saison...Bon alors round 2 :
Les légionnaires ont grandi et ce coup ci c'est un clone de Superman nommé Kell-el qui vient du futur pour demander son aide à la légion (mention spéciale pour celui là parce qu'il est franchement classe. C'est d'ailleurs le seul perso de la série qui puisse plaire...) Dans le futur le monde est annexé par Imperiex (là on se dit ouaw Imperiex quand même. Ils ont pas pris n'importe quel méchant...) Et ben non Imperiex dans la légion est une petite bouse avec deux sabres de Jedi...Imperiex arrive à l'époque de la légion et Brainy repart dans le passé chercher son héros de toujours...Superman ! (Et ce coup ci c'est bien le bon...) Cette deuxième saison démarre plutôt bien avec le clone, la mort d'un légionnaire, au quatrième épisode Lad perd un bras qu'il remplace par une prothèse cybernétique...On se dit bon ben ils ont décidé de faire de la série un truc plus sombre....Bwahahahah, vain espoir mes amis vain espoir....Au bout de 12 épisodes Brainiac pète un plomb et élimine Imperiex (comme ça d'un claquement de doigts...) Il sera stoppé par la Légion et Supes repart (sais plus ce que devient le clone...) Au passage le légionnaire mort dans le premier épisode rvient à la vie dans le dernier...Ce coup ci LOS s'arrête pour de bon (enfin...)
C'est décevant pour une fois qu'on avait un DA sur cette équipe il fallait qu'ils le foirent. A l'instar de Teen Titans LOS est destiné à un public jeune, très jeune...
Bon tout ça pour dire que si vous avez pas Cartoon Network ben vous inquiétez pas c'est pas grave... Very Happy

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
avatar
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 40
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum