Chronicles of Wormwood: the last battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronicles of Wormwood: the last battle

Message par stryker le Dim 11 Oct - 15:26

Devant le succès de la 1ere mini série Wormwood, Garth Ennis a décidé de nous faire une nouvelle mini !!
Nous retrouvons donc Danny Wormwood, l'antéchrist (qui n'en n'a toujours rien à faire de son père ou de l'Armaggedon..), qui va apprendre une nouvelle choc de sa femme, Jay, plus connu sous le nom de Jésus, qui semble retrouver ses esprits (ben oui, les matraques du LAPD dans la tête, ça n'aide pas à garder toute sa tête...), et Jimmy, le lapin de Wormwood, intelligent et sachant parler, qui continue à surveiller Wormwood...

Publié chez Avatar, cette petite mini très sympa reprend plusieurs thèmes déjà vu dans Preacher, déjà par Ennis, mais va beaucoup plus loin !! (et est donc beaucoup moins politiquement correct que la série Vertigo...Si si, c'est possible !! )
Au dessin, Oscar Jimenez fait son grand retour, et ça fonctionne très très bien !!

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronicles of Wormwood: the last battle

Message par stryker le Jeu 25 Fév - 21:49

Pour ce 3e numéro des aventures de Wormwood, tout va de mal en pis pour Wormwood, vu que Maggie découvre une vidéo très compromettante pour lui...Heureusement (?) Jimmy vole à la rescousse !! Du coup, Maggie découvre qu'il parle !! L'heure des révélations approche, pour Wormwood...
Et le Pape, de retour d'entre les morts, continue ses manigances, ce qui n'augure rien de bon pour personne...

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut