El Zombo fantasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El Zombo fantasma

Message par stryker le Lun 18 Jan - 22:03

Petit one-shot fort sympathique, par Munroe au scénar, et Wilkins au dessin, aux éditions Wetta..

El Zombo est un Luchadore, catcheur mexicain masqué et bodybuildé, méga-superstar et méga-balèze sur et en dehors du ring, mais dans la vraie vie, c'est pas un type très sympa, plutôt un pourri même...
Jusqu'au jour où il se fait assassiner...
Mais il va revenir avec pour mission d'être l'ange gardien d'une jeune fille, Beli, qui court un grand danger...

Histoire très très classique, mais rondement bien menée, ce tome vaut surtout le coup pour le dessin, à la fois dans le style animé mais complètement caricaturé, à la fois réaliste, mais complètement barré dans la narration !!
Un héros tout en muscle qui n'a rien à envier à Hulk, une gosse très attachante, malgré le fait qu'elle soit insupportable, une histoire bien fun...
Moi, j'aime...

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut